Histoire

 

Koryo Korean BBQ est une opération basée à Calgary et fièrement canadienne. La compagnie a été inauguré en Août 1998. Dans la dernière décennie, nous avons élargi et ouvert un restaurant à travers le Canada. Nous sommes maintenant reconnus par le grand public comme l’un des nourritures les plus saines avec un concept unique.

Actuellement, Koryo a construit plus de 15 emplacements à travers les provinces de la Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Ontario et Québec. Grâce à notre expérience dans l’exploitation de ces points de vente, nous sommes confiants dans nos plans de continuer à construire de 3 à 6 restaurants par année au Canada.

Dans le cadre du Groupe MTY, Koryo Korean BBQ appartient à un réseau de plus de 2500 sites dans le monde en vertu de plus de 25 bannières différentes.

 

 

 

 

BBQ Coréen

 

Avec goûts alléchants tels que le poulet BBQ juteux, notre boeuf barbecue avec nos délicieuses sauces de spécialité, et le Deal Jumbo Koryo, avec un goût de tout – vous ne pouvez pas résister à la tentation! Depuis sa création en 1998, de nombreuses personnes, dont plusieurs critiques gastronomiques distingués ont eu l’occasion de découvrir ce délice coréenne. (Ne vous sentez pas exclu – un autre emplacement est destiné à ouvrir près de chez vous bientôt!)

Au Koryo, notre priorité est d’offrir à nos clients les produits les plus frais et les plus sains. Nous optons pour des fournisseurs qui peuvent offrir des produits sans conservateurs artificiels, arômes artificiels ou MSG, et qui sont très reconnus pour la qualité. Avec chaque bouchée, vous êtes sûr de goûter le mélange impressionnant de recettes traditionnelles avec une touche moderne.